Japan-Love Le forum consacré au Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 L'homosexualité et l'homophobie

Aller en bas 
+6
'Dorea
x-Michiko-x
Fubuki
Love-nyappy
Nawakii-dess
Ryuu-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'homosexualité
Pour
L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_lcap64%L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_lcap0%L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour mais sans éxagérations...
L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_lcap27%L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas
L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_lcap9%L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:50

Les gens sont peu ouverts d'esprit franchement qu'est ce que ça change qu'on soit homo ou pas u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
'Dorea
x. Rock The LM.C .x
'Dorea


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:11

T_T , les gens sont de plus en plus cons ( pardon pour l'expression , y a pas d'autre mot -_- ) , les homosexuels sont des gens très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:36

ce sont surtout des gens comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Love-nyappy
x. Peach .x
Love-nyappy


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Chacha in the Dark ~Escapism~
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:39

C'est exact. Nan mais je pense qu'ils ont peur que les homos ou bi leur saute dessus L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 176411
Revenir en haut Aller en bas
http://love-nyappy.skyblog.com
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:13

Il faut que les hétéros se mettent dans la tête qu'une lesbienne n'a pas forcément envie de sauter sur la première fille qui passe et pareil pour un mec homo...Faut arrêter de déconner. Une hétéro ne regarde pas chaque mec qu'elle croise en se disant qu'elle pourrait se le faire ce soir... C'est exactement pareil pour les gays/lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nawakii-dess
x. Rose .x
Nawakii-dess


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : hum sur mes fesses ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:33

franchement, j'ai jamais capté l'esprit des gens qui ne respectent pas les homos ... T_T c'est nimporte quoi

et comme l'a dit Fubu, dans la tête d'un(e) gay/lesbienne, c'est pareil que dans celle d'un hetero, juste les attirances physiques et autres, changent !!!
c'est nimporte quoi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-lotus.skyblog.com
rita0506
x. Shangurila .x
rita0506


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : dans ma galaxie
Date d'inscription : 25/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:56

perso j'ai jamais eu de bleme avec eux il sont tout a fait normal c'est pas des extraterrestres enfiin !!! XDD

ceux qui les aimes pas c'est leurs choix mais y ont pas à insulter ou denigrer de toute façon mtn c'est iterdis par la lois mais bon vous savez leonard de vinci etait homosexuel pourtant ont lui a jamais rien fait alors que ça s'est passer dans des temps moyen ageux et maintenant au XXI eme siecle ont commence a denigrer les gens la ya un bleme alors!!! mais bon ça c'est plus un manque d'educations que autre choses >o< sales goss

voila rita vous a fait un roman sur le moyen age,les lois, la psychologie et une mervelleuse opignon personelle " sales goss"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:27

bha c'est vraiment ça ça dépend de l'éducation qu'on a reçus.
Mais parfois on a des "chocs". Par exemple dans le milieu universitaire, c'est relativement voir très bien accepté. Et on s'habitude à cette acceptation et une fois qu'on quitte se milieu, se retrouver confronté à des insultes, c'est pas super facile non plus.

Par contre un des trucs qui m'énerve c'est que dans le quartier gay de Bruxelles y a casi pas de cafés qui acceptent les filles èé
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
x. Minute .x
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/08/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:16

L'âme n'a pas de sexe x__x
A mon point de vue, on aime une personne pour ce qu'elle est, son âme pas pour son corps <.<
Perso ma meilleur amie est bi et elle n'a aucune différence avec les hétéros et elle ne m'a jamais sauté dessus <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mayumi-x.skyblog.com
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:56

uh ouais c'est surtout une question de feeling, faut arrêter de croire que par qu'on est lebienne au gay on saute sur tout ce qui bouge, c'est débile comme préjugé ^^'
(et puis c'est passablement exaspérant = /)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
x. Minute .x
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/08/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:06

Ouii, c'est pareil pour les hétéros, genre les filles normales (ne parlons pas des poufs u_u) elles ne sautent pas sur le premier gars qu'elles voient ôô
Je vois pas pourquoi ça serai différent pour les bi ou homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mayumi-x.skyblog.com
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:20

c'est tout à fait ça mais je sais pas pourquoi les héteros ont cette vision de homos. Peut-être à cause de l'image très "volage" que donne le milieu gay j'en sais rien mais c'es saoulant =='
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
x. Rock The LM.C .x
Eloween


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Avec mes beaux visualeux dans mon lit xD
Date d'inscription : 17/06/2008

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:25

Bah justement parce que dans un couple homosexuel (je sais ce que c'est xD) c'est un peu plus volage que les couples hétero !

Disons que dans un couple hétéro on se lasse moins que dans un couple homo c'est pour cela que sa peu paraître volage... mais bon personnellement dans le milieu gay tu t'amuses beaucoup plus et au moins ils sont moins coincés xD genre à la gay pride ça c'est le kiff total xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyblog.com
nyappy<3
x. God Forsaken .x
nyappy<3


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 4:33

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vus avez dit.
Personnellement je n'ai aucun problème avec les gay ou les lesbiennes.

Je connais un homo, ça ne me dérange, je le regarde pas de travers ni rien pour autant..Je trouve même que les homos sont plus sympathiques que les mecs hétéros...J'ai plus confiance en un homo qu'un hétéro...Après vous je sais pas si c'est le cas ou pas.
J'arrive pas à comprendre les homophobes franchement, rien n'est différent...

Quand on aime, l'orientation sexuelle est secondaire...C'est l'intérieur qui compte.

& au sujet des insultes & de la violence envers eux, c'est vraiment stupide et exaspérant!! Ils essayent pas de comprendre que ça peut blesser les gens intérieurement...C'est vraiment nul, ça montre seulement un niveau de mentalité limité, un manque de respect envers les personnes concernées...
Après c'est mon opinion...Mais je suis pas la seule à dire ça c'est rassurant...

Je pense que c'est déjà difficile de se rendre compte de son homosexualité et si en plus on se fait rabaisser...c'est pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité et l'homophobie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Love Le forum consacré au Japon ! :: Défouloir :: Débats !-
Sauter vers: