Japan-Love Le forum consacré au Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'homosexualité et l'homophobie

Aller en bas 
+6
'Dorea
x-Michiko-x
Fubuki
Love-nyappy
Nawakii-dess
Ryuu-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'homosexualité
Pour
L'homosexualité et l'homophobie Vote_lcap64%L'homosexualité et l'homophobie Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
L'homosexualité et l'homophobie Vote_lcap0%L'homosexualité et l'homophobie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour mais sans éxagérations...
L'homosexualité et l'homophobie Vote_lcap27%L'homosexualité et l'homophobie Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas
L'homosexualité et l'homophobie Vote_lcap9%L'homosexualité et l'homophobie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptyVen 28 Sep - 16:06

C'est un débat souvent lancé et relancé : l'homosexualité.
Malgrès le fait que beaucoup de personnes se disent non homophobes, entre ce que l'on dit et ce que l'on pense il y a toujours une marge.
Par exemple, chose qui m'agacent, ce sont les fanfics yaoi.
Pourquoi ? Non, pas parce qu'il y a des scènes homosexuelles, ça, à vrai dire je m'en fiche XD
Mais ce qui m'énerve ce sont celles (oui c'est rarement des mecs) qui l'écrivent... Pourquoi ? Parce que elle se disent non homophobe, d'ailleurs elles le prouvent en écrivant des fanfictions yaoi avec leurs artistes préfèrés, mais voilà, si elles apprennaient qu'ils étaient réellement homosexuel, leur petit monde s'éffrondrerait ... --" (J'avoue, je fais une généralité).
Autre chose, qui m'énerve toujours avec ces fictions (je suis chiante, je sais) ce sont les caractères "Hétérophobe".
En effet être homophobe, c'est très intolérant ! Mais n'oubliez pas que devenir hétérophobe, c'est s'abaisser au niveau des homophobes ! Enfin je m'éloigne du sujet.

Pour en revenir à celui-ci, ourquoi tant de propos homophobes ?
Ex : Sale tarlouze, pédé, et j'en passe

L'homosexualité ne devrait pas être regardée d'une telle façon, après tout l'amour n'a pas d'âge, ni de sexe !
Pourquoi deux femmes (ou deux hommes) quis e tiennent la main dans la rue, devraient-ils se faire dévisager par les autres ?
Sommes nous si intolérants pour se détester seulement pour une raison de sexualité ?
Après tout, c'est se mêler de ce qui ne nous regarde pas !

L'autre jour je regardais une émission qui parlait justement de l'homophobie, enfants rejetés à cause de leur sexualité ou encore un couple homosexuel agressé et comment ? Des cocktails molotofs ont étés lancés chez eux pendant la nuit ! O_O Vous vous rendez compte ?
Une jeune fille a été harcelée dans son lycée parce qu'elle était lesbienne, elle s'est suicidée à cause de la pression !
Et encore, un homme homosexuel s'est vu inculpé de pédophilie (alors que celui-ci était innocent) seulement parce qu'il était homosexuel.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense...

C'est à n'y rien comprendre.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Nawakii-dess
x. Rose .x
Nawakii-dess


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : hum sur mes fesses ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptyVen 28 Sep - 18:36

tout a fais d'accord avec toi ... moi je ne suis pas contre, après tout je ne vois pas le mal a être homosexuel, chacun on leurs propres choix et nous devons les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-lotus.skyblog.com
Love-nyappy
x. Peach .x
Love-nyappy


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Chacha in the Dark ~Escapism~
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptyVen 28 Sep - 21:03

Idem que Nawakii
Revenir en haut Aller en bas
http://love-nyappy.skyblog.com
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:34

étant moi même bi (voir plus franchement lesibenne que bi u___u)
je suis bien evidemment à 200% POUR l'homosexualité, les homophobes ça me débecte j'ai qu'une envie, leur cracher à la figure quand ils me regardent de travers ! >___<
(ô que c'est agréable, vous marchez dans la rue avec votre copine, vous vous tenez par la main et là "salopes" "gouines" "goudous" et autres regard de pervers allumé, c'est très idéal pour forme un couple unis tout ça...)

Bref je pourrais expliquer en long et en large mon dégouts de homophobes mais comme je l'ai bien souvent vécu au quotidien, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie...


Pour ce qui est des fics yaoi xDDD Je suis pas d'accord xD J'en écrit et si j'apprenais que les musicos que je met en scène sont vraiment homosexuels, je serais aux anges xDDD (ça alimenterai bien mes fanfics tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:36

Oui j'ai fait une généralité =)

Mais y a quelques fans girsl voir même beaucoup qui diraient : oh c'est pas possible c'est pas vrai TTT____TTT


xD

Moi perso ça me fait ni chaud ni froid, enfin ça mferais un peu chier mais bon life is life XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:41

@*#$!...j'ai trop l'impression d'avoir eut EXACTEMENT la même conversation sur un autres forum oO


@*#$! une impresison de déjà vu sur le net xDDDD *note dans un tit calpin*


euh sinon moi j'baverais...Uruha et Ruki sont réellement gay...et il sont ensemble. ¨s'évanouit* a ga ga ga ga


mon couple préféré de The GazettE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:50

J'ai bien fait d'instaurer la censure L'homosexualité et l'homophobie 349639
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:53

hey merde oO j'peux plus dire de gros mots ?! T___T mais...ça foire trop >_____<


p-u-t-a-i-n....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 0:55

On reste polie sVP XD

Moi bah ça m'emmerderait qu'ils soient homo, c'est sûr !
Mais si ils sont heureux, ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 1:01

bha ça t'emmerderais pk ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 1:03

Parce que, mes chances avec ruk iseraient à 0 ! XD

(là elles sont à 0.9) XDDDD

Je commence à raconter n'importe quoi T_T Achevez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 1:07

ouais de toute façon qu'il soit homo ou pas c'est impossible... xDDD


hum bon...*sort le bazooka*
ne t'inquiete pas...tu mourras sans souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 1:10

Merci de réduire toutes mes espérances à néant XDDD

(j'ai gagné une place vip pour les dédicasses fais chier XD)

Vas y achève moi X___X

Bon cessons le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 1:14

quoi t'as gagné ?! >___<

Nyaaaah @*#$! ça doit être trop rageant...
Revends là \(^o^)/


non mais...ma femme...tu crois vraiment que je serais capable de te tuer ??? T____T
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 11:30

Bah euuuuh ... Bon cessons le flood ceci n'a plus rien à voir avec l'homosexualité XD

J'ai vu aussi qu'il y avait une petite île en Grèce où se rejoignaient des milliers d'homosexuels, et ils disaient qu'ils étaient mieux là qu'ils n'avaient pas à subir tous ces regards, ces insultes etc
C'est quand même grave de regarder les gens comme ça pcq ils sont homos
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 14:38

mais c'est sur des fois les gens s'imaginent pas à quel point c'est blessant de recevoir ce genre de regards tout les jours, c'est vraiment a peter les plombs...

En fait on a de la chance car la "jeune génération" accepte de mieux en mieux l'homosexualité qui est presque devenue une chose courrante mais bon, pour les plus vieux c'est plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 16:59

Bah ça dépend quand je repense à la fille uqi s'est suicidée parce que on lui a fait la vie dure aprèsqu'elle ait avoué son homosexualité... et les jeunes qui jettent des cocktails molotofs... Où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:02

tiens je connaissais pas cette histoire oO



QUOI ?! on jette des cocktails molotovs sur les homosexuels ?! c'est quoi ce bordel ?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:05

Oui, un couple homo pendant la coupe du monde l'année passée a demandé à des jeunes de baisser la sono, tout de suite ils ont étés traités de tarlouse, pédés, ils leur ont dit qu'à cette heure-ciils feraient mieux de retourner s'enculer, et j'en passe
LE ocuple a appellé la police et le lendemain les jeunes ont lancé des cocktails molotofs dans la maison...
Heureusement, ceux-cis étaient ratés...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:11

ouf j'ai eut un gros stress là .
Nyah @*#$! mais c'est trop exagérer

je retire ce que j'ai dit plus haut. Etre homo de nos jours c'est toujours dur, point barre xD

Enfin...ça dépend aussi des classes sociales je pense = /
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:12

Moi ce qui m'énerve c'est le rejet de ses propres enfants juste parce qu'ils sont homos =o=
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:14

ouais c'est bien débile ça encore comme réaction....u___u



d'ailleurs c'est pour ça que j'l'ai pas encore dit à mes parents >__>'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-chan
x. Administratrice .x
Ryuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : In the pinky heaven [Candydrive]
Date d'inscription : 20/02/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:14

y faudra bien leur dire un jour =/
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.superforum.fr
Fubuki
x. Siren Blue .x
Fubuki


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/07/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptySam 29 Sep - 17:16

JAMAIS xDDD

tu veux que j'me fasse renier pour les 6 prochaines générations ? xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Michiko-x
x. Shangurila .x
x-Michiko-x


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

L'homosexualité et l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et l'homophobie   L'homosexualité et l'homophobie EmptyVen 19 Oct - 15:11

Bahhh... Ils l'apprendront bien un jour -____-" XD

POUR l'homosexualité
CONTRE l'homophobie ^___^

Oui j'aime le yaoi ( jouais je l'arffirme è_é ) oui j'aime le yuri ( je l'affirme aussi è___é ) et j'aime le hentai aussi ( ouaiis è___é )
Voir deux personnes homme ou femme se tenir la main dans la rue moi ça me va.
Attention j'vais parler de ma vie mais c'est ce qui m'a le plus dégouté et quand j'entends sale gouine PD et tout ça me donne envie de leur casser a tronche è0é

J'ai ma meilleure amie ( y a deux ans de cela ) qui a avouer qu'elle était amoureuse d'une amie à moi, on était tout les 3 toujours ensemble avec quelques géneuse ( incrusteuse devrais-je dire ) et elle lui a avoué quand j'étais à l'hopistal quand je suis revenue une incrusteuse est venue me voir et m'a dit ce qu'il c'était passé et elle me fait " j'lui parle plus elle est atteinte " je l'ai regardé je l'ai poussé et j'me suis barré. Le lendemain tout le monde l'ignorait et venait la voir pour lui dire " alors comme ça t'es gouine? tu vas pas bien t'es atteinte! " et elle à eut le droit à ça. Elle savait plus quoi faire et j'ai du régler tout ça car elle savait plus quoi faire, elle l'a dit à ses parents et ils ont été choqué et sa mère lui a dit " fait comme tu veux mais j'aurais préférée que tu ne le sois pas " encore son père s'en foutait mais bon...

Donc voilà...j'en veut toujours à l'incrusteuse d'avoir fait passé le message je hais les homophone je les déteste les homosexuel sont des humains et ONT un cerveau et n'ont pas de PROBLEME avec ( comme disait ma grand mère... seulement si elle savait... )

Voilà j'ai voulu parler de ça... Pour montrer que y'a pas une barrière entre le yaoi et la réalité è__é XD ( dans mon cas)

D'ailleur j'ai lu sur un blog que l'an dernier ou en début de cette année un garçon s'était suicidé avec son petit ami car ils étaient gays et que tous le monde les insultait. Ca m'a choqué....

Wala ma contribution j'ai répondu à aucune question mais bon je voulais aussi en parler ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité et l'homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Love Le forum consacré au Japon ! :: Défouloir :: Débats !-
Sauter vers: